Menu mobile
  • Accueil
  • Services sommeil
  • Massage bébé
  • Décodage pleurs
  • Témoignages
  • RDV tél gratuit
  • Témoignages sommeil

    Des parents témoignent : leurs enfants dorment... et eux aussi !

    Témoignages sommeil bébé

    Parents de Valentine (6 mois)

    Nous avons demandé à Carine son aide pour notre Valentine de 6 mois qui avait pris l'habitude de dormir dans notre lit et de téter très souvent la nuit!
    Grâce à Carine, au bout de 2 semaines, Valentine dormait dans son lit, dans sa chambre, et ne tétait plus entre 20H et 8h le lendemain ! Carine s'est montrée très douce, disponible, à l'écoute et très investie !
    Elle a sauvé nos nuits ! Donc nous la recommandons fortement à tous ceux qui souhaitent aider leur enfant à s'endormir et dormir sereinement toute la nuit !

    Parents de Georges (12 mois)

    Carine a su nous aider pour sortir d’une situation difficile dans laquelle la récurrence des nuits chaotiques (réveils nocturnes et très matinaux) portait atteinte à l’équilibre familial. Ses conseils, sa disponibilité et ses encouragements ont été une aide précieuse que nous recommandons vivement à toutes les familles. Nous avons pu grâce à elle retrouver une stabilité et un enfant reposé et rassuré.

    Parents de Léane (2,5 ans)

    Le sommeil de notre fille était devenu une angoisse pour toute la famille (refus d'aller se coucher/angoisse du coucher, pleurs, réveils nocturnes, réveil à 5H30...). C'est alors que nous avons fait la connaissance de Carine avec qui nous avons échangé sur nos rituels et habitudes du coucher. Carine, elle-même Maman, a été très compréhensive et sans aucun jugement, très à l'écoute et très disponible lors du coaching. Sa méthode est douce et respectueuse de l'enfant. En deux semaines, le sommeil de notre fille a été radicalement modifié. Nos soirées sont maintenant paisibles ! Merci Carine ! 

    Parents de Suzanne (3 ans) et Violette (5,5 ans)

    Nos filles, 3 ans et 5,5 ans ne s’endormaient pas si nous ne restions pas dans leur chambre. Cela était devenu très pesant et source de tension quotidienne.Carine nous a aidé à mettre en place en famille de nouveaux rituels du coucher qui ont permis à nos filles d’apprendre à s’endormir seules : nous avons enfin retrouvé nos soirées ! Nous nous serions sans doute découragés avant d’arriver à notre but sans l’écoute patiente et attentive et les bons conseils de Carine.

    Témoignages massage

    Des parents témoignent : un lien d'attachement renforcé

    Maman d'Adrien (7 mois)

    Bébé et moi avons énormément apprécié les ateliers massages bébés animés par Carine. Au cours des cinq séances auxquelles nous avons participé, Carine s’est montrée à l’écoute de nos besoins, attentive aux différents moments de notre expérience de maman, sachant s’adapter avec créativité et finesse à l’humeur de nos bébés. En créant une suave atmosphère de bienveillance, les ateliers nous ont, non seulement apporté des connaissances techniques sur comment manipuler bébé pour lui procurer du bien-être, mais ont aussi donné lieu à un partage de conseils et d’astuces pour nous aider à mieux vivre cette période de vie aussi émouvante que délicate et exigeante. Ces ateliers ont vivement contribué à construire un lien affectif basé sur la confiance, le respect et la douceur avec mon bébé.

    Maman de Gabriel (3,5 mois)

    Grace à Carine, j'ai pu découvrir les bienfaits du massage sur les bébés. Ce moment de détente m'a permis d'avoir un temps d'échange de qualité avec mon fils, de le stimuler tout en douceur !  Je remercie encore Carine pour sa douceur, sa pédagogie, sa bienveillance et ses conseils.

    Maman de Hugo (4 mois)

    L'expérience massage bébé a été très bénéfique pour Hugo et moi. Je le massais déjà depuis sa naissance mais grâce à Carine, j'ai appris des gestes plus précis et cela a grandement contribué au renforcement de notre lien. Nous sommes très complices ! Carine est très douce, très impliquée et a su me mettre a l'aise et me donner des clefs pour apaiser bébé à travers des musiques et des gestes adaptés. Ces 5 séances ont été une vraie bouffée d'oxygène pour moi grâce aux nombreux échanges avec les autres mamans, ce qui est très important en post-partum.